DANS LE SECRET D’ EG3 PARIS FILM FESTIVAL : « LE FESTIVAL VISIONNAIRE QUI A LA CAPACITE D’INFLUENCER NOS VIES POUR LE MEILLEUR » PAR MARGAUX – JOY SAMAMA, EG3 LEGAL, MEDIA & INSTITUTIONAL AFFAIRS.

eg3-paris-copie

 

IMG_4749 MGX JOY SAMAMA

Margaux – Joy  SAMAMA

eg3-paris-copie

DANS LE SECRET D’EG3 PARIS FILM FESTIVAL : « LE FESTIVAL VISIONNAIRE QUI A LA CAPACITE D’INFLUENCER NOS VIES POUR LE MEILLEUR » PAR MARGAUX – JOY SAMAMA, EG3 LEGAL, MEDIA & INSTITUTIONAL AFFAIRS.

 

Nous avons passé beaucoup de temps avant de lancer officiellement EG3 PARIS FILM FESTIVAL sur la question de savoir quelles thématiques  s’imposaient dans l’air du temps  et celles qui devaient être placées  prioritairement sous les projecteurs des Réalisateurs et Producteurs du monde entier afin de faire jaillir des salles obscures les fondamentaux d’une économie nouvelle qui conjugue à la fois Esprit de justice et Protection de Mère Nature.

C’est sur ces bases bien comprises que l’acte de naissance d’ EG3 PARIS FILM FESTIVAL a été établi.

Et c’est dans ce contexte partisan qu’il sera adoubé par chacun de ses membres et « supporters », termes que l’on conjuguera  aisément ici au féminin tant la parité Homme – Femme y est plus qu’une réalité.

Si EG3 est dirigé avec une poignée d’Experts et Conseillers nommés au « bon endroit », le Festival compte aujourd’hui plus de 150 membres actifs disséminés aux quatre coins du monde lesquels constituent autant de relais de prescription auprès des médias et du public.

Pour cette raison la garde rapprochée du Président – Délégué général, Philippe – Henri LATIMIER du CLESIEUX  et de Mademoiselle le Secrétaire général, Marie – Elisabeth MACE de GASTINES,  adossée aux membres des Comités « ad-hoc » et aux Ambassadeurs et Ambassadrices de bonne volonté,  vit  comme moi avec fierté et concentration dans les secrets du Festival.

Tous ensemble nous oeuvrons afin que de ce véritable Forum d’ « affectio societatis » émerge un Grand Festival en juin prochain.

A très vite !

Margaux – Joy SAMAMA

– EG3 Legal, Media & Institutional Affairs –

Avocate au Barreau de PARIS – HEC PARIS Mastère Spécialisé Law & Business

eg3-paris-copie

SPhotoEditor-20171116_125027

 


Une réflexion sur “DANS LE SECRET D’ EG3 PARIS FILM FESTIVAL : « LE FESTIVAL VISIONNAIRE QUI A LA CAPACITE D’INFLUENCER NOS VIES POUR LE MEILLEUR » PAR MARGAUX – JOY SAMAMA, EG3 LEGAL, MEDIA & INSTITUTIONAL AFFAIRS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s