LE TWEET DU DELEGUE GENERAL : AVEC 93 SOUMISSIONS, AU 15 MARS, SUR LA PLATEFORME FILM FREE WAY.COM DEDIEE A EG3 PARIS FILM FESTIVAL, LES REALISATEURS DU MONDE ENTIER DEMONTRENT AVEC FORCE QUE L’ETHIQUE, LA GOUVERNANCE & LA TRANSITION VERS UN NOUVEAU MONDE SORTI DE SA DEPENDANCE AU CARBONE & AUX ENERGIES FOSSILES SONT DES VRAIS SUJETS DE SOCIETE QUI MERITENT LEUR FESTIVAL.

eg3-paris-copie

images camera

DSCN0894 PHIL CINEMA - Copie

LE TWEET DU DELEGUE GENERAL : AVEC 93 SOUMISSIONS, A CE STADE, POSTEES SUR LA PLATEFORME FILM FREE WAY DEDIEE A EG3 PARIS FILM FESTIVAL, LES REALISATEURS DU MONDE ENTIER DEMONTRENT AVEC FORCE QUE L’ETHIQUE, LA GOUVERNANCE & LA TRANSITION VERS UN NOUVEAU MONDE SORTI DE SA DEPENDANCE AU CARBONE & AUX ENERGIES FOSSILES SONT DES VRAIS SUJETS DE SOCIETE QUI MERITENT LEUR FESTIVAL.

submit_btn-salmon_lg-1x

https://filmfreeway.com/festival/EG3ParisFilmFestival

eg3-paris-copie

images camera

eg3-paris-copie

« Nous en avons tous une conscience  profondément aigûe,  les enjeux pour les gouvernements, les leaders politiques comme pour les industriels,  les dirigeants d’entreprises et les banquiers sont majeurs face au changement de paradigme que nous imposent l’évolution de la société et  la nécessité de lutter contre la dégradation de l’environnement.

eg3-paris-copie

Nos sociétés sont confrontées à des changements structurels et technologiques sans précédents au sein d’une économie mondialisée qui nous imposent d’élaborer de nouveaux modèles de croissance plus inclusifs et plus équitables.

eg3-paris-copie

Dans un tel contexte, il serait bien imprudent de faire montre de myopie intellectuelle et de court-termisme.

eg3-paris-copie

C’est dans cet esprit bien compris,  qu EG3 PARIS FILM FESTIVAL entend contribuer en toute indépendance et sans bénéficier volontairement du soutien  financier de qui que ce soit,  à alerter les décideurs politiques et économiques mais aussi les représentants de la société civile au travers la promotion de films et documentaires en provenance des quatre du monde. 

eg3-paris-copie

Plus d’éthique sociétale, plus de bonnes pratiques en matière de gouvernance et davantage de croissance verte pour préserver la nature tout en parvenant à la propspérité économique et à lutter contre le changement climatique : Voilà ainsi résumée la feuille de route d’ EG3 PARIS FILM FESTIVAL qui célèbrera officiellement sa toute première édition le 26 juin prochain à PARIS.

eg3-paris-copie

Si la nouvelle économie climatique est en marche du Brésil à la Chine en passant par l’Europe, l’économie classique en quête de plus d’éthique et de gouvernance l’est tout autant comme en témoigne l’ appel criant des réalisateurs aux gouvernements mais aussi aux entreprises et à la société en vue de prendre des décisions plus avisées et plus inclusives.

Rappelons à cet égard que le 30 Avril 2018 est la date butoir pour la soumission de films, documentaire et courts-métrages.

Une opportunité unique pour les réalisateurs du monde entier de sensibiliser le public d’EG3 PARIS FILM FESTIVAL sur les risques immenses que notre époque encourt.

A bon entendeur ! »

PHLDUCX

Président & Délégué général

eg3-paris-copie

submit_btn-salmon_lg-1x

https://filmfreeway.com/festival/EG3ParisFilmFestival

eg3-paris-copie

sphotoeditor-20171116_125027

eg3-paris-copie

eg3-paris-copie

 

eg3-paris-copie


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s